Les univers

La Fête du Chapelier vous propose une balade entre différents univers, tous plus déjantés les uns que les autres.


La fête de non-Anniversaire du Chapelier

Le Chapelier a décidé d'organiser la plus grande fête de Non-Anniversaire de tous les temps et vous y êtes bien évidemment convié. N'oubliez pas votre chapeau, il pourrait vous être utile.

Le camp d'entraînement de la Reine de Cœur

Sur ordre de la Reine de Cœur, vous devez dès maintenant partir pour le camp d'entraînement des Cartes Soldats, afin de remplacer son ancien bataillon en carton.

La forêt mystique du Cheshire

Ayant élu résidence dans la forêt mystique, le Chat du Cheshire cultive sa folie en vous ramenant à la hauteur d'une fleur. Avouez que dix centimètres est une taille ridicule pour un humain.

La grande bibliothèque d'Absolem

Rentrez dans la grande bibliothèque d'Absolem et venez à la rencontre des nombreux artistes et auteurs s'y abritant. Vous aurez également l'occasion de participer au fameux quizz de la chenille.


À ne pas manquer dans nos univers :

Échassiers

Lever les yeux n'aura jamais été aussi important. Attention aux torticolis, vous ne pourrez plus détourner votre regard de nos fantastiques échassiers.

Rencontrez les personnages

Non, vous ne perdez pas la tête. Vous êtes bel et bien en présence de vos personnages préférés ! Pensez à demander un autographe et une photo souvenir.

Scène et Cosplay

Venez profiter d'une scène dédiée à vos plaisirs. Entre musique et concours cosplay, vos sens seront éblouis ! Suivez bien notre programme pour ne rien manquer.

Le Dragon qui fume

Comme le dit si bien le Dodo : "Peut-être pourrons-nous utiliser un moyen fumant ?" Et c'est exactement ce qui vous attend avec nos surprenants cocktails.