Le camp d'entrainement de la reine de cœur

"Qui ose peindre mes roses en rouge ?"

Si tous les moyens appartiennent à la Reine de Cœur, il est légitime qu'elle n'accepte que l'excellence pour sa garde personnelle. Un véritable camp de préparation pour votre future vie de Soldat Carte à la solde de sa magnificence. Seule réponse acceptée : "Oui, votre Majesté !" Alors criez à tue-tête (tant que vous l'avez) :  longue vie à la Reine !

 

Ah oui... Et le roi.

Pour ne pas rester sur le Carreau

Battez, coupez et distribuez les cartes : l'heure est venue de jouer son meilleur atout. Pas de joker possible, il faudra vous surpasser dans ce parcours qui ne manque pas de piquant.

 

Un chemin de tous les dangers vous accueille sur plusieurs mètres carrés, avec full options. Seul ou par paire, il ne faudra pas manquer de suite dans les idées. Mais attention aux quintes de toux, il s'agit de ne pas changer de couleur...


Croquet entre les Trèfles


Attrapez le flamant le plus rose que vous voyez et visez bien le hérisson. Sur ce gazon, que pas un sabot de cheval a foulé, venez vivre des parties fougueuses et fiévreuses de croquet !

 

Défiez vos amis ou votre famille à ce jeu olympique et remportez l'honneur d'être sacré "Maître.sse du maillet". A vos marques, prêts ? Croquetez !


Pique-nique enchanteur

Et bien-sûr, après toutes ces intenses activités, venez vous reposer dans cet écrin de verdure décoré aux couleurs de la Reine. Attention peinture fraîche sur les roses.

 

 



Merci à Pierre Net, Focale Photographie, KTP Photo,  Myskia Photo, Quentin Dupré La Tour et tous les autres photographes pour leurs clichés  !

La Fête du Chapelier  -  contact@festivalyggdrasil.com

Tout droits réservés ®